Defiscalisation lyon : Faut-il défiscaliser dans les grandes villes ?

Depuis la mise en place des dispositifs de défiscalisation de la part de l’Etat, le marché immobilier s’est relancé.

Bien entendu il n’a pas changé la courbe de la croissance du marché en quelques semaines. Mais il y a une réelle progression qu’il faut noter. Le marché immobilier français a longtemps été synonyme de grippe avec la crise. Des investissements dans le neuf qui n’était plus à la hauteur, des contraintes réglementaires qui ont pesé dans la balance de la transaction.

Et puis la défiscalisation immobilière n’a jamais été reconnue comme officielle de la part des autorités de l’Etat. Sauf que depuis 2012 il y a un changement de cap.
  • Défiscaliser où vous voulez
  • Une réponse forte du gouvernement
  • Débloquer les énergies du marché
En effet le gouvernement de l’époque a décidé de s’attaquer au problème et de légiférer pour débloquer le marché et espérer une relance de l’investissement dans le secteur. Il faut dire que cet espoir est vite arrivé avec la loi Duflot puis Pinel avant la loi Bouvard. Pour avoir plus de renseignements sur les nouveaux dispositifs fiscaux, il faut consulter le site defiscalisationlyon.net pour avoir les bonnes informations sur les moyens de défiscalisation disponibles. Une très bonne nouvelle pour le secteur de l’immobilier.

Les grandes villes sont bénéficiaires

C’est souvent dans les métropoles que les zones tendues sont parfois surchargées des demandes immobilières.

L’offre ne répondant pas à la dynamique de la demande il y a donc un souci de disponibilité des biens. C’est pourquoi la mise en place du dispositif de défiscalisation par le gouvernement socialiste a permis une véritable avancée pour le marché. Les règles sont plus claires et quand tout est parfait sur le marché que le législateur dispose d’une loi qui est écrite comme il faut, c’est un marché qui respire car il sait jusqu’où il peut aller pour investir. Avec les nouveaux dispositifs on est clairement dans cette idée.