Fournisseur énergie Le Havre : comment choisir le bon fournisseur ?

Entrez vos coordonnées dans notre formulaire de changement, qui permettra de calculer quelles options sont les meilleures pour vous.
  • Sur la page des résultats, vous pouvez comparer les dernières offres - nous listons les détails tarifaires et une note de service à la clientèle pour chaque fournisseur.
  • Sélectionnez le tarif et le fournisseur que vous souhaitez, et suivez les instructions pour terminer le changement.

    Si vous n'êtes pas sûr, notre guide des tarifs de l'énergie, disponible sur www.fournisseurenergielehavre.com, répertorie les avantages et les inconvénients des différents types de tarifs.
Votre nouveau fournisseur d'énergie organisera l'interruption.

Vous devrez leur soumettre des relevés de compteurs sur demande, et régler les factures impayées avec votre ancienne entreprise.

Vérifiez que votre fournisseur est toujours le plus rentable

Les membres de notre comparateur nous ont dit qu'ils n'avaient jamais changé de fournisseur d'énergie. Mais si vous n'avez jamais changé de fournisseur de gaz ou d'électricité, ou si vous n'avez pas changé au cours des deux dernières années, vous économiserez certainement de l'argent sur vos factures d'énergie en passant à une autre transaction. Parmi ceux qui ont changé, neuf sur dix ont trouvé le processus simple.

La plupart des gens peuvent changer de fournisseur d'énergie - même si vous avez un compteur à prépaiement avec des dettes allant jusqu'à 500 euros. Et avec les fournisseurs d'énergie qui lancent régulièrement de nouveaux plans et tarifs, même les utilisateurs réguliers devraient faire une comparaison tous les six mois - ou avant l'expiration de leur tarif actuel - pour vérifier qu'ils sont toujours sur la meilleure offre.