Papier peint trompe l'oeil, une tendance de plus en plus présente

Pourquoi le papier peint trompe l'oeil est-il aussi tendance ?

Celui-ci dispose d’un aspect tout à fait original, et il permet en quelques secondes d’apporter à une pièce un aspect tout neuf, une nouvelle ambiance, sans pour autant avoir à prévoir des travaux trop importants.

Ce type d’élément apporte véritablement un plus à une pièce, et peut donner des impressions de perspective très impressionnants parfois, reproduisant même des effets de matière sur des murs par exemple, pour les mettre en valeur.

Plusieurs manières de les employer

Ce type de papier peint trompe l'oeil peut être mis en place de différentes manières. Certains opteront pour une pose sur la pièce entière, d’autres sélectionneront plutôt un unique mur, ce qui est un peu plus tendance.

On pourra aussi ajouter un simple lé ou deux, afin de créer des effets décoratifs plus sophistiqués encore.

Quoiqu’il en soit, vous allez fort probablement apprécier la collection d’Izoa, une boutique en ligne totalement dédiée à la déco d’intérieur, qui propose des produits très variés, dans tous les styles

Choisir un papier peint trompe l oeil.

Les trompes l'œil sont toujours surprenants voir déstabilisants parfois, jusqu'à maintenant on pouvait voir des peintures, des tableaux en trompe l'œil mais aujourd'hui, c'est le papier peint qui nous joue des tours.

En effet, avez-vous vu du papier peint trompe l oeil?

Ce genre de papier ne convient pas à une petite pièce à moins de 15 m², il faut l'éviter.

Dans une grande pièce à vivre, un trompe l'œil peut être très sympa, il y a des rivières ou des paysages qui donnent l'impression d'y être et vous serez séduit.